Déshumidificateur mobile semi professionnel

Déshumidificateur mobile semi professionnel
Zoom

Déshumidificateurs automatiques: ils permettent de sécher rapidement ou de maintenir un taux d’humidité constant dans les locaux.

Débit d'air: 240 m3/h
Capacité (30°C/80% HR): 21l/24h
Puissance en électrique: 400 W
Capacité du réservoir: 5 l

DANDRE-0-240

399,00€ HT
478,80€ TTC
Quantité
Disponible sur commande
DESCRIPTION DU PRODUIT
Caracteristiques

Déshumidificateur mobile semi professionnel

Déshumidificateurs automatiques: ils permettent de sécher rapidement ou de maintenir un taux d’humidité constant dans les locaux. Ils sont constitués d’un circuit frigorifique géré automatiquement en série par un hygrostat intégré qui pilote le fonctionnement des appareils. Ils aspirent l’air ambiant, le filtrent, condensent l’eau puis diffusent l’air dans le volume à traiter.

Leur robuste carrosserie métallique, leur maniabilité et leur simplicité d’utilisation en font des appareils répondant parfaitement aux besoins de séchage sur les chantiers ou dans les ateliers, ainsi qu’au maintien d’une hygrométrie convenable dans les caves, magasins, bureaux, bibliothèques, salles d’archives …

Performant :

Dotés de groupes frigorifiques hauts performances, les DES fonctionne selon le principe de la condensation : l’air humide ambiant est aspiré par le ventilateur puis filtré, passe sur un évaporateur ou il refroidit à une température inférieure au point de rosée. L’humidité ainsi condensée sous forme d’eau est récupérée dans un réservoir de stockage intégré ou évacuée directement à l’extérieur de l’appareil par un tuyau de vidange. Les performances des déshumidificateurs sont d’autant plus importantes que la température de l’air ambiant est élevée (35°C maxi) et il est judicieux d’associer aux DES en hiver un générateur d’air chaud pulsé afin de conserver une efficacité maximale. Les DES permettent d’évacuer de 20 à 72 litres d’eau par maximum suivant le modèle. Ils permettent ainsi de réduire considérablement les temps de séchage sur les chantiers, d’éviter la formation de condensation ou de moisissures dans les bâtiments, d’accélérer la remise en état des bâtiments après sinistre …

Simple à utiliser :

Il suffit de raccorder les DES à une alimentation électrique 230V monophasé et de régler l’hygrostat (équipement de série) sur la valeur désirée. Le fonctionnement des DES sera alors complètement automatique. Les DES sont équipés de réservoirs de stockage des condensats avec sécurités anti-débordement qui stoppent instantanément le fonctionnement des appareils lorsque le réservoir est plein. Un indicateur lumineux signale alors qu’il est temps de vider le réservoir.

Pour des informations plus précises, n'hésitez pas à nous demander un devis au 05.62.62.28.08 ou par mail sur contact@ops.fr

Déshumidificateurs automatiques: ils permettent de sécher rapidement ou de maintenir un taux d’humidité constant dans les locaux.

Caractéristiques techniques :

  • Dégivrage rapide automatique par gaz chauds
  • Haute efficacité
  • Boîtier durable
  • Fonctionnement simple
  • Hygrostat intégré
  • Possibilité de fonctionnement continu (24 h sur 24)
  • Réservoir d'eau avec arrêt automatique lorsqu'il est plein
  • Possibilité de raccordement d’un tuyau pour évacuer l'eau condensée
  • Filtre à air