Chauffage air pulsé mobile au fuel à combusition indirecte
DANEC
Chauffage air pulsé mobile au fuel à combustion indirecte
Il réunit en un seul appareil les avantages des canons à air chaud : maniabilité, mobilité, autonomie, coùt modéré, et des générateurs à haut rendements : performances, rendement et fiabilité.
Doté d'un échangeur de chaleur à haut rendement, il propulse un air chaud propre, exempt de toutes odeurs et fumées.
Il peut ainsi être utilisée directement à l’intérieur des locaux après raccordement à un conduit de cheminée ou être installé en plein air avec raccordement sur une ou plusieurs gaines de soufflage.
Ce chauffage offre une puissance calorifique et un débit d’air très élevés autorisant des montées en température rapides dans les locaux à chauffer.
Équipé de 2 moteurs indépendants. Ce système permet de dissocier complètement le brûleur du groupe ventilation, optimisant ainsi la combustion, rendant le fonctionnement beaucoup moins sensible aux variations de tension électrique et évitant au ventilateur de souffler de l’air froid au démarrage. Cela permet également d’utiliser l’appareil uniquement en fonction ventilation, de raccorder le brûleur sur une gaine d’alimentation en air propre dans le cas d’atmosphère très poussiéreuse, ou de raccorder une gaine de reprise d’air sur l’aspiration de l’appareil pour travailler en recyclage.
Pour des informations plus précises, demandez nous un devis au 05.62.62.28.08 ou par mail sur contact@ops.fr
- Puissance chauffage kW 110
- Débit d’air m³/h 5,3
- Carburant Fuel ou gasoil ou GNR
- Alimentation électrique V/Hz 230/1ph/50
- Puissance électrique kW 1,82
- Consommation fuel kg/h 9,28
- Capacité réservoir l 135
- Taille du produit (L x l x H) mm 1918 x 731 x 1220
- Poids à vide kg 149