Qui sommes-nous ?
Depuis près de 30 ans, OPS vend tout le matériel de bureau pour les professionnels : mobilier de bureau, rayonnage et rack de stockage, manutention et levage, aménagement et propreté.
Nous proposons des produits neufs et d'occasion.
Nos fabricants et importateurs de produits neufs sont situés majoritairement en France et dans l'Union Européenne.
OPS c'est :
- Du neuf à des prix négociés auprès de fournisseurs
- Et de l'occasion jusqu'à 70% moins cher
Mais aussi :
- Un accueil physique des clients, en magasin, ou par correspondance via le téléphone, le fax, la messagerie ou le Chat
- Du stock en matériels d'occasion et en neuf
- La connaissance réelle des produit, grâce à nos installations chez des clients
- Nous utilisons ce que nous vendons, mobiliers, rayonnages, outils de manutention et de stockage
- Nous installons chez nos clients les produits que nous vendons
C'est cette connaissance intime des clients et des produits qui nous permet d'être des plus pertinents par rapport aux demandes reçues.
Nous sommes en effet utilisateurs et installateurs des produits que nous commercialisons.
Ceci nous différencie de beaucoup de sociétés de vente sur Internet qui n'ont jamais eu l'opportunité de voir, d'essayer ou d'installer les produits qu'ils vendent.
Enfin, neuf ou occasion, petite ou grosse configuration, nous essayons de trouver la meilleure solution à chaque demande, et c'est le client qui choisi.