1 – Retour :
- Toute réclamation ou demande de retour doit être faite au plus tard dans les quatorze jours francs suivant la livraison et avant la réexpédition du matériel par courrier recommandé.
- Le matériel concerné doit être standard et référencé dans notre catalogue en vigueur à la date du retour.
- Certains produits faisant l'objet d'une information particulière sur notre catalogue ne peuvent être repris, échangé ou remboursé en fonction de leur nature, fragilité et modalité de transports.
- Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable écrit.
- En cas d'acceptation d'un retour par OPS, les frais de transport allé et retour restent à la charge du client.
- Le matériel retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l'ensemble de ses accessoires et de sa documentation et dans son emballage d'origine non altéré (ou tout autre emballage propre garantissant l'intégrité du produit au cours des opérations de transport).
- Une insuffisance d'emballage peut entraîner le refus de prise en charge de la marchandise par notre transporteur.
2 - Echange ou Remboursement :
- En cas d'exercice du droit de rétractation, OPS est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport aller et retour.
- Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.
- Les frais de transport allée et retour à l'adresse ci-dessus sont à la charge du Client.
- Cette clause de rétractation ne couvre pas les produits fabriqués spécifiquement à la demande du client ("sur mesure").
- Les configurations de matériels d'occasion sont considérées comme étant sur mesure.
3 – Occasions :
Les matériels d'occasion sont achetés en l'état sans possibilité de rétractation, retour ou remboursement
- En cas d'échange ou remboursement, renvoyez-le (les) article(s) neuf(s) à l'adresse suivante :
OPS
RN 21 Route d'Agen
32390 MONTESTRUC
FRANCE