Convecteur mobile à gaz

Convecteur mobile à gaz
Zoom

Convecteurs thermostatiques mobiles au gaz

Type de gaz: Butane

CHCONV1

201,00€ HT
241,20€ TTC
Quantité
Disponible sur commande
DESCRIPTION DU PRODUIT
Caracteristiques

Convecteurs thermostatiques mobiles au gaz

Radiateur portable chauffant par convection et se raccordant à une alimentation gaz propane ou butane (bouteille ou citerne).
Compact, léger et efficace, performant et économique, outil pratique que l’on emmène partout avec soi. Ne nécessitant aucun branchement électrique, il dispose d’un contrôleur d’atmosphère et d’un thermostat d’ambiance (réglable de 0 à 25°C) qui lui permet de maintenir automatiquement la température choisie.
Simple à utiliser, s’emploie pour mettre hors gel des petites serres, des petits volumes, des pièces sur les chantiers, chauffer un atelier, un garage, un bungalow, une salle de stockage…

Mobilité :

De taille réduite, compact et léger, THERMIBOX se déplace facilement d’un endroit à l’autre. Ne nécessitant aucun raccordement électrique, il est complètement autonome et continue de fonctionner même en cas de panne de courant, ce qui en fait l’appareil de secours idéal pour les serres, les bâtiments d’élevage… Simple à utiliser, THERMIBOX est immédiatement opérationnel : il suffit de le raccorder sur une bouteille de gaz ou sur une citerne, d’appuyer sur le bouton de la vanne gaz et sur le piézo pour allumer la veilleuse, puis de régler le thermostat d’ambiance sur la température désirée. THERMIBOX fonctionnera alors de façon entièrement automatique afin de maintenir la température désirée dans le volume.

Performant :

Petit par la taille mais grand par l’efficacité, THERMIBOX dispose d’un brûleur atmosphérique en acier inoxydable d’une puissance de 4000 W, piloté par un thermostat d’ambiance. L’allumage s’effectue par un piezo électrique couplé avec une vanne thermique. Thermibox est livré prêt à l’emploi avec tuyau gaz et détendeur.

Equipement Sûre :

Simple et fiable, THERMIBOX peut fonctionner sans surveillance : • La flamme est contrôlée en permanence par un thermocouple associé à une vanne thermique qui stoppe immédiatement l’arrivée du gaz en cas d’extinction accidentelle de la flamme ou de la veilleuse. • L’atmosphère ambiante est surveillée par un contrôleur intégré qui stoppe le fonctionnement du radiateur en cas de niveau de CO2 supérieur à 1,5 %.

Économique :

Economique à l’achat et ne consommant que peu de gaz (0,28 Kg/H à pleine puissance), THERMIBOX ajuste automatiquement son fonctionnement selon les besoins grâce à son thermostat d’ambiance intégré.

Garantie pièces de 1 an

Pour des informations plus précises, n'hésitez pas à nous demander un devis au 05.62.62.28.08

Convecteurs thermostatiques mobiles au gaz

Caractéristiques techniques :

  • CHCONV1. : Butane
  • CHCONV2. : Propane