category icon

Vestiaires D'occasion

Vestiaires métalliques d'occasion

Pour les entreprises et les collectivités, le vestiaire métallique aussi appelé armoire ou casier métallique, est un mobilier de rangement obligatoire pour assurer de bonnes conditions d'hygiène et de sécurité aux usagers.

Besoin de vous équiper à petit prix ? Découvrez notre sélection d’armoires métalliques d’occasion. Selon les arrivages, vous profiterez de modèles disponibles en colonnes ou casiers superposés, avec cloison pour séparer vêtements de ville et de travail selon les arrivages.

Pour un besoin personnalisé, découvrez également notre gamme de vestiaires industriels neufs.

OPS s'engage

  •  Devis gratuit sous 48h

    Devis gratuit sous 48h

  •  Paiement 100% sécurisé

    Paiement 100% sécurisé

  •  Livraison rapide

    Livraison rapide

  •  Disponible sur commande

    Disponible sur commande

Demande de devis

TESTFiltrer les produits
Filtrer

Prix

0,00 € 61 500,00 €

Vestiaire métallique : une obligation légale

Le code du travail impose aux entreprises et industriels de l’industrie propre et salissante de proposer aux employés une solution de rangement sûre et conforme aux normes d’hygiène. En effet les usagers doivent disposer d’un vestiaire où ranger les tenues de travail, le matériel professionnel et effets personnels.

Sont concernés les collectivités, les établissements publics ou sportifs…

Votre vestiaire métallique sur ops.fr

OPS vous propose des vestiaires robustes et conformes aux obligations légales à très bon prix. Faire le choix d’occasion permet non seulement de réaliser de belles économies, mais également de limiter l’impact environnemental.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques sur les fiches produits.

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone pour vous établir un devis personnalisé gratuit.

Nos clients ne portent pas de costard

Ou rarement : la majorité de ceux-ci sont des PME-PMI, artisans, commerçants, agriculteurs, associations, petites mairies et administrations. Nos clients nous ressemblent, ils ne sont pas  tous dans le CAC 40, ni dans les administrations régaliennes, mais ils sont aussi les vrais porteurs de l'économie locale ou régionale. Parmi ceux-ci, il y a bien quelques filiales de grands groupes, mais celles-ci sont autonomes dans leurs décisions..

logo-0
logo-1
logo-2
logo-3
logo-4
logo-5
logo-6
logo-7