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Transpalette inox | Galva



Les transpalettes galvanisés et en inox sont construits pour être manipulés dans des conditions difficiles : extérieur, milieu humide, environnement corrosif, etc.

Les transpalettes galvanisés ont reçu une couche de zinc sur l'acier, créant ainsi une surface protectrice de l'acier contre l'oxydation. Cette couche s'applique à chaud ou à froid (procédé différent de l'électrozingage).

Les transpalettes semi inox sont en partie en inox et en partie galvanisés : les parties en contact avec marchandises et les manutentionnaires sont en inox, et les parties cachées sont galvanisées.

Les transpalettes en inox sont constitués à 100% d'inox, un alliage de plusieurs métaux dur à la corrosion, à l'exception des roues et des joints. Il existe deux catégories : les transpalettes en inox 304 et les transpalettes en inox 316. Ces derniers intègrent un métal complémentaire, le molybdène, les rendant encore plus résistants à la corrosion. On les utilisera dans les environnements salins, ou très humides, par exemple.
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