Accueil > Transpalette > Transpalette inox | Galva

Transpalette inox | Galva



Les transpalettes galvanisés et en inox sont construits pour être manipulés dans des conditions difficiles : extérieur, milieu humide, environnement corrosif, etc. Ils conviennent aux milieux alimentaires par leur facilité de nettoyage sans s'oxyder.

Les transpalettes galvanisés ont reçu une couche de zinc sur l'acier, créant ainsi une surface protectrice de l'acier contre l'oxydation. Cette couche s'applique à chaud ou à froid (procédé différent de l'électrozingage).

Les transpalettes semi inox sont en partie en inox et en partie galvanisés : les parties en contact avec marchandises et les manutentionnaires sont en inox, et les parties cachées sont galvanisées.

Les transpalettes en inox sont constitués à 100% d'inox, un alliage de plusieurs métaux dur à la corrosion, à l'exception des roues et des joints. Il existe deux catégories : les transpalettes en inox 304 et les transpalettes en inox 316. Ces derniers intègrent un métal complémentaire, le molybdène, les rendant encore plus résistants à la corrosion. On les utilisera dans les environnements salins, ou très humides, par exemple.
7 article(s)
 
Nom article    Prix   

28 ans
d’expérience

Paiement
100 % sécurisé

Devis gratuit
sous 24h
Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique