Accueil > Rayonnage occasion > Rayonnage métallique occasion

Rayonnage métallique occasion



Rayonnage métallique d'occasion

Le rayonnage métallique occasion offre une solution économique et pratique au stockage en magasin ou en entrepôt de petits articles que l'on rangera soit dans des boîtes ou cartons, soit directement posés sur les rayons. Les petites profondeurs sont utilisables en rayonnage d'archives.

Les éléments de rayonnages occasion proposés ici peuvent être fournis avec un nombre différent de niveaux, et peuvent pour la plupart être reconditionnés en d'autres hauteurs.

Pour les plus grandes pièces ou les grands cartons, on utilisera le rayonnage mi-lourd d'occasion

Le rayonnage tubulaire occasion à claire voie est idéal pour stocker des cartons, des boîtes d'archives ou des charges légères à mi lourdes et peut aussi être équipé de platelages en Isorel pour y poser des petits objets. Extrêmement facile à monter, ce rayonnage tubulaire occasion est chargeable des deux côtés. Sa polyvalence permet de l'agencer de multiples façons. Son petit prix vous permet d'investir à moindre coût.

Pour un plus large choix dans les dimensions et configuration, vous pouvez trouver du matériel neuf en consultant notre rubrique de rayonnage métallique léger

10 article(s)
 
Nom article    Prix   

28 ans
d’expérience

Paiement
100 % sécurisé

Devis gratuit
sous 24h
Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique