Qui sommes-nous

Société de 15 salariés, nous existons depuis maintenant plus de 28 ans. Nos clients sont essentiellement des PME/PMI, artisans, commerçants, agriculteurs, associations, petites administrations, et quelques particuliers.

Nous distribuons des produits sur toute la France et dans les pays voisins. La société possède 2000 m² d'entrepôts de stockage, des espaces d'exposition, ainsi qu'un parc extérieur de 15000 m² pour les matériels encombrants.

Nous vous proposons du matériel de provenance multiple :

- En neuf, nos produits proviennent de fabricants et distributeurs situés majoritairement en France et dans l'Union Européenne.
 - En occasion, nos produits proviennent d’achats aux entreprises qui déstockent ou déménagent, de reprises de matériels au gré à gré, d’achats à des grossistes ou intermédiaires.

Nous complétons notre gamme par des importations directes de produits lorsque cela s’avère intéressant.

Nous rentrons des lots de matériel très divers, que nous détaillons ensuite en fonction des demandes de nos clients. Ainsi, les matériels d'occasion sont souvent reconditionnés en fonction des besoins de nos clients.

Notre activité se partage en 5 grands domaines :

RACKS- RAYONNAGES : En Neuf ou en Occasion, rangements légers et lourds, différentes profondeurs ou hauteurs disponibles. Racks pour palettes, charges longues, rayonnages industriels semi lourds, rayonnages de rangement et d'archivage pour bureaux, entrepôts ou domicile, gondoles de magasins.

MOBILIER D'ENTREPRISE : Bureaux et Sièges, Armoires, Vestiaires, en neuf et en occasion. Modèles différents suivant arrivages ! Des opportunités de prix en permanence. En Neuf ou en Occasion, vous trouverez forcément ce que vous cherchez !

MATÉRIEL DE MANUTENTION :Transpalettes, Gerbeurs, chariots de transport, engins de levage, tout ce qui permet de manipuler et déplacer une charge, en neuf ou en occasion.

AMÉNAGEMENT DES LOCAUX : Des produits pour compléter vos entrepôts, conteneurs, accès en hauteur, plateformes de stockage, cloisons, protection et stockage de produits dangereux, matériels d'emballage, pesage, tout ce qui est nécessaire pour ranger les produits. Les mezzanines industrielles permettent de doubler les surfaces des locaux à peu de frais.

Nous livrons sur toute la France et dans les pays limitrophes.

INFORMATIQUE : Des prestations adaptées aux besoins locaux des entreprises et des particuliers. Nous vous aidons à choisir votre matériel et vos programmes selon vos besoins et votre activité. Une équipe de techniciens formés assurent le service après vente, les installations de matériels, logiciels et réseaux, et se déplace dans toute la région.
ÉTUDES - RÉSEAUX - SAUVEGARDES - ASSISTANCE - RÉPARATION - ENTRETIEN - FORMATION - CONSEIL et aussi la VIDÉO SURVEILLANCE. Consulter Notre site informatique

Une équipe performante pour vous servir !
Identification
Raison sociale
OPS
Statut juridique et capital social
SARL au capital de 150000 Euros
Nom responsable
PILLON
Prénom responsable
Patrick
Siège social
RN 21
Code postal
32390
Ville
MONTESTRUC
Pays
France
Téléphone
05.62.62.28.08
Fax
05.62.62.28.01
E-mail
contact@ops.fr
Site web
www.ops.fr
Horaires d'ouverture
8h30-12h30 / 13h30-18h00
TVA intra-communautaire
FR 36500804315
Siret
50080431500017
Code APE/NAF
524Z

Hébergeur du site
Doyousoft
17 Place Pierre Sémard
34500 Béziers
0467364153

28 ans
d’expérience

Paiement
100 % sécurisé

Devis gratuit
sous 24h
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet