Mezzanine industrielle | Rochelle | Plateforme de stockage | ops.fr
Accueil > AMENAGEMENT
PROPRETE
> Mezzanine industrielle

Mezzanine industrielle



La mezzanine industrielle, parfois appelée rochelle ou plateforme de stockage, est un moyen économique de multiplier votre surface de stockage. Elle peut doubler ou tripler la surface d'un entrepôt ou d'un magasin. OPS vous propose des mezzanines neuves, choisies pour leur simplicité de montage et leur prix attractif.

Beaucoup de nos clients montent eux-mêmes leur mezzanine de stockage, le montage est assez simple, chaque pièce étant repérée dans le plan de montage. Nous pouvons aussi poser vos plateformes industrielles dans les départements 32, 31, 47, 40, 65, 82, ou les faire monter par un de nos partenaires dans les autres départements.

Les mezzanines montrées ici sont sur poteaux. Il est aussi possible de fabriquer des modèles à bases de rayonnages. Les configurations de mezzanine industrielle ci-dessous ne sont que des exemples, la souplesse du système permet l'adaptation à toutes les tailles de pièces. De nombreux accessoires sont disponibles : escaliers, rambardes, sas à palettes, portillons.

Les mezzanines pour établissements recevant du public (ERP) se distinguent des plateformes de stockage pour entrepôt par leurs garde corps et escaliers adaptés à l'accueil de visiteurs. N'hésitez pas à préciser dans votre projet si cela est le cas.

Enfin, nous pouvons fournir certains composants de mezzanines industrielles, comme des escaliers, garde corps ou sas à palettes.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 05 62 62 28 08 ou contact@ops.fr
21 article(s)
 
Nom article     Marque    Prix   

28 ans
d’expérience

Paiement
100 % sécurisé

Devis gratuit
sous 24h
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet