Batterie de traction



Batteries de traction

Les batteries de traction sont installées dans les chariots élévateurs, gerbeurs électriques, transpalettes électriques, et tous les outils de manutention et de traction que l'on trouve dans les magasins et entrepôts : nacelles, véhicules, tracteurs-pousseurs, balayeuses, etc. Les matériels qui utilisent l'énergie électrique d'une batterie ont le choix entre les batteries régénérées et les batteries neuves.

Le système de batterie régénérée offre une alternative plus économique, puisqu'au lieu de remplacer les batteries usagées, on réalimente les anciennes sur site ou en atelier pour qu'elles puissent retrouver leur autonomie. En plus d'être économiques, ces batteries contribuent à la réduction de déchets industriels, ce qui favorise la préservation de l'environnement.

Les batteries de traction neuves sont livrables dans toutes les tailles et capacités. Elles peuvent être livrées par pièces ou directement dans un coffret. Afin de faire l'offre la plus précise possible, les informations nécessaires sont : les cotes intérieures et extérieures du bac, la tension et la capacité de la batterie, le schéma de câblage (une photo vue de dessus convient parfaitement).

2 article(s)
 
Nom article    Prix   

28 ans
d’expérience

Paiement
100 % sécurisé

Devis gratuit
sous 24h
Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique